Analog_Asia

C'est quelques heures seulement avant mon vol pour l'Indonésie que j'ai finalement pris ma décision: je vais amener avec moi mes seuls objets de valeurs que je possède: Mon Laptop et ma caméra. Je me suis dit: Hey, se faire voler ou briser de l'équipement, ça arrive juste aux autres... Quel imbécile j'étais. Trois semaines après mon arrivée j'ai dû regarder un jeune thaï (non-anglophone) démonter ma caméra en petites pièces pour régler mon problème. Une des rares fois dans ma vie et j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter.

Amener ma caméra 35mm a sans doute été la meilleure décision que j'ai prise. Malgré que l'équipement digital est au coeur de mon travail, j'ai toujours trouvé que le résultat d'une bonne photo à film ne sera jamais égalée par n'importe quelle nouvelle technologie. Le mélange entre les deux nous donne de quoi de vraiment pas pire. Jugez donc par vous-même!

Pour mieux voir les photos: http://ift.tt/1QVkEsj

Musique: Milk&Bone - Easy to Read

Cast: Zac Turgeon

Tags: trip, voyage, Asia, 35mm, film is not dead, analog, film and transitions

0 comments:

Post a Comment

Laman

Powered by Blogger.